
L'Assemblée Générale d'Ytrac Animations s'est déroulée dimanche 12 novembre au dojo.
L'Assemblée Générale d'Ytrac Animations s'est déroulée dimanche 12 novembre au dojo.Le fait marquant de la rétrospective 2022 -2023 réside dans le nouveau format de la fête patronale avec notamment le succès sans précédent du concert de Wazoo qui a rassemblé plus de 3 000 spectateurs sur le stade d'Ytrac.
A noter également l'opération "tri sélectif" initiée par Marie BENET avec le soutien de la CABA et de la Mairie durant la fête
Le bureau a été reconduit. L'équipe des bénévoles accueille 2 nouveaux membres. Toujours aussi motivée, elle est fin prête à relever tous les défis de 2024 !
Jamel BELAIDI, Conseiller départemental, et Bernadette GINEZ, Maire d'Ytrac, ont réaffirmé leur entier soutien à l'association.
Vous pourriez aussi être intéressé par...